lundi 16 janvier 2012

Wishlist Chandelles BBW

OH GOD. ! Les nouvelles chandelles sont arrivées..

Je vous fait ma wishlists des nouvelles chandelles que je veux à première impression ! J'ai seulement lu les descriptions sur le site BBW pour me faire une idée. Je vais en magasin pour les sentir et avoir une meilleure idée d'eux cette après-midi. J'ai trooop hâte !

J'ai tellement l'impression de vous envahir de Bath & Body Works ces jours-ci.. Mais je n'avais juste pas le choix. Je suis beaucoup trop énervé. !

AH! et.. j'étais trop lâche pour traduire les descriptions je l'ai ai copié collé du site !
A raspberry twist on a classic pina colada - made with dark rum and sweet orange, topped with coconut cream and warm vanilla.
A beyond refreshing, dazzling sweet mix of juicy mango,


A refreshing concoction of island pineapple, banana and fresh kiwi, infused with spiced rum and coconut.



A refreshing mix of zesty mandarin, crisp apple and sugared grapes & berries.





Comme je les ai sentie aujourd'hui, je vais vous nommer celles que j'aime et celles que j'aime moins.

Paradise Daiquiri : JE N'AIME PAS... est a tellement une odeur bizarre.. :/
Pineapple Punch: N'était pas disponible et je crois que ce sera ma préféré j'ai hâte de la sentir.
Bahama Fizz: J'aime beaucoup
Pink sangria: Elle était là l'été dernier, et je l'aimais bien :)
Carribeau Escape: Elle sent bonne, elle était disponible l'été dernier aussi.
CocoLobo: Elle sent très bonne.
Island margarita: Elle aussi était disponible l'an dernier, elle sent bonne.
Coconut Leave: J'ai été agréablement surprise, je ne croyais pas l'aimé. Mais elle sent super bonne !
Mango beachwood: Elle ne sent pas mauvaise, mais il y a une petite odeur étrange je trouve.
Sunrise Lagoon: Je n'aime pas vraiment. Elle ne sent pas mauvaise,... mais je l'aime pas plus que ça.
Toutes celles avec des noms de fleurs... et ben elles sentent les fleurs ! Faut donc aimer les fleurs.



7 commentaires:

ptitemeve a dit…

J'adore BBW!!!

Mybe a dit…

Y'en a plein de nouvelle!! J'ai trop hate de les sentirs :) Surtout que c'est des odeurs d'été avec de la coconut.. miam!

MelllBeauty a dit…

elle on l'air super :)

Unknown a dit…

Wow! Elles ont l'air de sentir tellement bon!

Alexandra a dit…

Oh mon dieu ! Il faut trop que j'aille sentir ces nouvelles chandelles !!!! :)

Gaby Fauchon a dit…

Ahhh je sais pas, le dessin sur l'emballage a l'air de moins m'attirer que les anciens avec les fruits et tout ):

Kristelle a dit…

Haaaa, j'en veux!! Bahama Fizz et Pineapple Punch ont l'air de sentir bonnes.