dimanche 22 janvier 2012

Collective Haul

Je vous présente plusieurs achats fait dernièrement.

Lundi dernier, les nouvelles collections BBW sont sorties et j'étais en congé. J'en ai donc profité pour aller y faire un tour parce que je ne me pouvais plus tellement j'avais hâte de sentir toutes les nouvelles fragrances de bougie.  Étant donné qu'elles étaient 2 pour 30 et qu'elles sont souvent 2 pour 25$.. j'ai décidé d'attentre un peu. Mais vous savez très bien à quel point il est difficile de rentrer dans ce magasin sans rien y acheter !

J'avais, évidemment, un coupon 10$ de rabais à l'achat de 30$. Les grosses bougies automne/hiver et 50% de rabais. J'en ai donc profité. Et les produits format Travel étaient 3 pour 10$ comme toujours.


Gel douche - Bali mangue
Gel douche - Rio Rumberry
Gel douche Aruba - Noix de coco
Grosse chandelle - Aromathérapie relaxante
Grosse chandelle - Biscuit maison

Hier, au dollarama, j'ai trouvé deux Lipsmakers que je n'avais jamais vue.. Il me semble.

Melon-Framboise
&
Ananas


Aujourd'hui au Walmart


Recourbeur de cils NYC..
Parce que le mien était vraiment dû pour être changé.

Vernis à ongle Insta Dri de Sally Hansen.
Parce que j'ai perdu le mien en déménageant l'été dernier.

Ebony hates chris de Wet n' wild Fast dry 
Midnight affair de Revlon 
Scandalous de Revlon 
Rasberry Rapture de Revlon 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte d'aller sentir les nouvelles odeurs du B&BW, j'ai pas voulu y aller car je dois limiter mes dépenses et j'en suis incapable quand je rentre la bas :P et le lipsmacker melon-framboise j'aimerais tellement le trouver car c'est mon style d'odeur préférée !!

CatherineM. a dit…

Je l'ai trouvé aux Galeries Charlesbourg le Lipsmacker melon-framboise !

Mybe a dit…

A tu senti la chandelle eau de coco au b&bw ? Elle sent trop bonne!
Beau achat en passant! Le vernis scandalous est super beau :)

CatherineM. a dit…

Oui je l'ai sentie :) Je les ai tous senti sauf Pineappple punch qui n'était pas là. Il me semble que je l'aimais bien.. faudra que j'y retourne pour la resentir.. Je vais m'en acheter quand ils seront 2 moyennes pour 12.50$ J'ai trop hâte !

Anik a dit…

super achats :)