dimanche 8 janvier 2012

Mes achats BBW // 7 janvier '12


Aujourd'hui, je me suis vraiment gâtée. J'ai fait mes plus gros achats à vie chez Bath & Body works. J'y étais allée le 26 décembre en pensant avoir les meilleurs deals de l'année. Je dois vous avouer que j'ai été très décu.. Les grosses chandelles étaient 2 / 30$...bien qu'avant les fêtes elles ont été pendant très longtemps à 2 / 25 $. Entre nous, ce n'est pas le deal du siècle avouons le. Même chose pour les savons à mains, d'aussi loin que je me souvienne, je les ai toujours vue à 5 / 20 $ ou 7 / 25$. Pour le boxing day, il était 4 / 20 $. J'imagine que c'est un coup de marketing, une facon de faire croire à ceux qui découvre la boutique un 26 décembre que les prix du moment était excellent. Pour eux, ca peut paraitre bien... mais pour nous: NON. Je suis sortie, sans rien acheter, même s'il y avait quelques petits trucs qui m'intéressait. 

Je n'y étais pas retournée avant aujourd'hui.  Je regardais sur le site de BBW, quand j'ai vue le retour des minis chandelles dont je suis totalement amoureuse. Je me suis dit que c'était probablement maintenant ou jamais. Si elles étaient pour revenir en magasin ca se ferait maintenant. J'ai décider d'aller voir immédiatement et j'avais belle et bien raison. J'étais trop contente. Voici enfin l'occasion de dépenser ma carte cadeau BBW recue à Noël par ma meilleure amie :)

Voici finalement ce que j'ai acheté: 


J'ai utilisé le sondage dans le bas d'une ancienne facture pour obtenir 10$ de rabais à l'achat de 30$. Et une carte cadeau de 15$.

5 Antibactériens Pocketbac

Lemon Pomegranate
Verveine coco Lime
Pomme glacée
Canneberge glacée
Latté Caramel et Citrouille
 /Normalement 2$/ Était .50$/ Payé .30$ CHACUN

Sous calcul: 
1,50$


2 packs de 2 recharges Wallflowers

Voile de coton
Canneberge givrée
/ Normalement 14,50 $/ Était 6$/ Payé 4,10$ CHACUN

Sous calcul:
8,20$

Un Plug-In Wallflower rose
/ Normalement 8,50$/ Était 2,13$/ Payé 1,43$/

Sous calcul:
1,43$

9 minis bougies 
3 pour 5$

Pouding caramel fondant
Pomme au caramel
Petit gâteau glacé
Biscuit maison
Biscuit maison
Noël vanillé
Choco-menthe
Canneberge d'automne
Cidre de canneberge
Normalement 3,50/ Était 1,67$ / Payé 1,17$ CHACUNE.


Sous calcul:
10,53$

9 Bougeoirs pour minis chandelles

Désormais, les vendeuses de chez BBW doivent obligatoirement donner un bougeoir pour les minis chandelles étant donné que leur contenant sont en plastique. Ils était ordinairement 2,50$ mais comme elle les donne j'en ai eu 9 gratuitement. :)
PS. On ne les voit pas super bien sur la photo, Il y en a quelques un qui sont derrière les bougies.

Et j'ai reçu deux cartes cadeaux de 20% de rabais valide jusqu'au 26 février !
_____________________________________________________________

Grand total supposé:
 101,50 +tx

Total de la facture avec tx:
24,87$
Moins 15$ de carte cadeau

Tout cela m'a coûté seulement:
9,87$



J'aime les économies dans ce genre. :)

10 commentaires:

Anik a dit…

wow, chanceuse
je suis jalouse :P

Anonyme a dit…

oooh mon dieu les mini chandelles enfin de retour!!!!!!! J'ai eu la peine de ma vie en voyant qu'il ne les vendait plus je suis vraiment contente qu'elles soient de retour!!!

CatherineM. a dit…

Je sais pas si elles vont rester éternellement maintenant par exemple.

Josianne a dit…

Wowww! Grosse économies! :D

Mybe a dit…

Wow!! Ca a vraiment vallu la peine!
Pense tu que si il avais enlever les petites chandelles du marché c'étais parce qu'elle etais en plastique et que la il on trouver une solution?.. Peut etre que c'est ca!
Mais moi quand j'y suis aller, j'ai acheter 3 mini chandelles et il mon donner un seul bougeoire.. Donc je comprend pas qu'il t'en ai donner 9.. :P

CatherineM. a dit…

C'est surement parce qu'elle est trop gentille qu'elle m'en a donné 9 ahah!. Au départ, je suis arrivé à la caisse avec 6 bougies, mais elle m'a dit qu'il me manquait 5$ pour atteindre 30$ et avoir mon 10$ de rabais.. Il y avait une longue fil alors je devais faire vite. Je me suis précipité sur les bougies et j'en ai pris 3 de plus. 6 bougeoirs ca semblait aller.. mais quand j'ai pris les 3 autres bougies elle a hésité pour m'en donner 3 autres. Elle m'a demandé si je voulais vraiment les 3 autres... Je lui ai répondu qu'elle venait de me dire qu'elle n'avait pas le choix de les donner !

CatherineM. a dit…

J'espère, effectivement, qu'ils les ont ''discontinué'' pour ca et que finalement elles resteront :)

Alexandra a dit…

Je comprend pas ton aventure du boxing day. A mon B&BW toutes les chandelles étaient a 50% ce jour la.... Cest bizarre que ce sois pas les meme spéciaux... Mais bon très beau achat :)

isaaaa a dit…

Je savais même pas qu'il avait des minis chandelles, bien heureuse de le savoir, sais-tu s'il va en avoir dans tout les B&BW ?En tout cas, très beaux achats !:D

CatherineM. a dit…

Il y en avait avant.. j'imagine que c'était partout. Ils ont ensuite dit qu'elles étaient discontinué.. peut être parce qu'elles étaient dangereuses vue leur contenant en plastique. Je ne sais pas si elles resteront maintenant qu'ils ont ajouter les bougeoires en verre ! Ca reste à voir, mais j'espère vraiment que oui :)