vendredi 13 janvier 2012

Achats au Dollarama

Cette semaine, je suis allée faire un tour au Dollarama pendant ma pause dîner. Et par hasard, je suis tombée sur quelques nouveautés fort intéressantes. 


Des autocollants pour les ongles - 1,00$
Un nettoyant pour visage Natural Beauty de Nivea Visage - 2,00$
Un soin coutour des yeux Natural Beauty de Nivea Visage - 2,00$

Pour tout ce qui vient du Dollarmama, j'ai de la difficulté à m'attendre à quelque chose d'extraordinaire, même si on parle de marques bien connu comme Nivea Visage. Je me dis que s'ils ont fini au Dollo c'est probablement pour une bonne raison..souvent des surplus d'inventaire, mais même à ça..Je n'ai pas de super grandes attentes, mais je me dis que pour le prix ça pourrait peut -être me surprendre. Si je ne l'essai pas je ne le saurai jamais.

J'ai vraiment hâte d'essayer les autocollants pour les ongles. J'ai toujours voulu essayer ceux de sally Hansen, mais je trouvais que 10$ c'était dispendieux pour ça. 

Je compte bien vous préparer 3 reviews prochainement sur ces produits :)

7 commentaires:

Mybe a dit…

Bon encore on a encore quelque chose en commun! :P Je me suis moi aussi acheter le soin contour des yeux au dolo !! Je me demande si tu a ete aussi surprit que moi en voyant la creme de plus pret!? :P J'ai hate de voir ta reviews la dessus :)

Sanya a dit…

C'est fou tout ce qu'on peut trouver au Dollarama!

Anik a dit…

super, jai tres hate de voir tes reviewa surtout celle du soin contour des yeux :)

Gaby Fauchon a dit…

Je ne sais pas pourquoi on est toujours porté à croire que les produits du Dollarama seront moins bons, pourtant j'ai souvent été surprises - je viens de me teindre avec une teinture à 2$ et wow!

Tu me tentes avec la crème pour les yeux, déjà que les produits NIVEA sont dispendieux mais une crème pour les yeux l'est toujours plus... mais j'en ai tellement déjà... hmm!

CatherineM. a dit…

Je suis contente de savoir que les teintures du Dollo fonctionnent bien, j'ai souvent hésité.. et j'ai toujours fini par ne pas l'acheter de peur de perdre tous mes cheveux !

Marie a dit…

Ohhh j'en connais une qui va aller faire un tour au dollorama ! (:

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais pensé aller au Dollo pour ce genre de chose, bonne idée! J'irai sur mon heure de lunch!