jeudi 16 août 2012







Il faut d'abord appliquer le vernis à ongle dont on veut le motif. 
(ici Soft Jade d'Ardène)


Puis, on utilise des collants de ce genre pour créer le motif.


On en applique un sur l'ongle bien sèche. Il est important de s'assurer qu'il soit très bien coller pour empêcher le deuxième vernis de se faufiler dans les trous.


On applique ensuite la couleur que nous désirons avoir sur le reste de l'ongle.
(Ici White on de Sally Hansen)


Il faut attendre que le vernis soit bien sèche avant le pouvoir décoller le collant pour éviter les gâchis.
Et voici le résultat final.




4 commentaires:

Valérie Latendresse a dit…

J'adore les motifs de chevron! Simple, mais vraiment jolie! Tu achètes à quel endroit les collants?

Isadora Bouchard a dit…

J'adore. C'est simple mais jolie. :)

CatherineM. a dit…

Je les ai eu dans un ensemble de 3 vernis Nails art, ils sont disponibles au Jean Coutu. Moi je l'ai avais trouvé au Dollarama il y a quelques temps. Une aubaine !

Valérie Latendresse a dit…

Merci :) Je vais ouvrir les yeux lorsque je vais aller à l'un ou à l'autre :)