mercredi 19 septembre 2012

Quelques achats récents










5 commentaires:

maudamelie a dit…

Les masques Freeman <3 & je ne sais pas si je suis attardée mais je ne trouve pas les produits Essence dans mon pharmaprix -_-

Anonyme a dit…

Comment trouves-tu le mascara?

CatherineM. a dit…

@ Maudamelie, j'ai eu de la difficulté à les trouver moi aussi la première fois. Ils ne sont pas dans la même ranger que les autres marques de maquillage à mon Pharmaprix. Il ont leur propre présentoir au bout d'une ranger si ça peut t'aider !

CatherineM. a dit…

@ Bijou, Je l'aime beaucoup !

Line Godin a dit…

Bonjour Catherine,
Tu es nominée pour le Versatil Blogger Award! C'est beaucoup plus un tag qu'un prix, mais j'ai tagué des blogs que j'apprécie. Au Plaisir! http://pecheoriginail.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html