mardi 7 août 2012

Ma wishlist du moment




Mascara The mega plush de Maybelline

D'après tout ce que j'ai entendu dire, ce mascara me semble tout simplement génial et totalement différent des autres. Je n'ai jamais mis beaucoup de mascara parce qu'aucun de ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant a réussi a garder mes cils recourber bien longtemps. Je trouve que les mascaras sont souvent du pareil au même.  Comme celui-ci est en gel, je souhaite de tout coeur qu'il fasse la différence.




Vernis Lapiz luxury d'Essie

Le petit bleu pâle parfait. Chaque fois que je passe devant un présentoir Essie je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est si beau, tellement parfait. Le problème est.. Le prix évidemment. Je n'aime pas du tout payé 10$ pour une vernis à ongle, je trouve que ca n'en vaux pas la peine. Et ca, même s'il s'agit de la plus belle couleur existence. Espérons qu'il soit en rabais un jour,... bientôt !
Masque pelable au concombre de Freeman

Le masque pelable, il semble tellement amusant. Pour mal faire, j'ai décidé de me le procurer une fois déménager et.... ici il n'y en a nulle part. Et pourtant, dans mon Walmart à Québec ces masques étaient disponibles depuis au moins un an, si ce n'est pas même deux ans. C'est vraiment de la mal chance ! Je suis tellement déçu. Mais je saurai quoi me procurer à ma prochaine visite dans un Walmart de Québec ! Peut-être celui au chocolat aussi.. tant qu'à y être :)



Shampoing sec de Batiste

Je les trouve dispendieux.. mais ils fonctionnent très bien il me semble et celui qui sent les tropiques sent divinement bon. Même si je ne déteste pas celui que je viens de terminé de Got2b, j'ai envie d'avoir un shampoing sec qui sent vraiment bon.. vue l'odeur plus ou moins interessante du Got2b. J'aimerais peut-être essayé celui pour cheveux brun aussi, ca éviterait l'inquiètude d'avoir des traces blanches de produits dans les cheveux.

Bandes blanchissantes 3D white de Crest

Tellement dispendieux, mais j'en rêve ! J'ai vraiment envie de les essayé au moins une fois et présentement ils sont en rabais au Walmart.. Je crois bien que je vais me laisser tenter :) C'est si beau de belles dents blanches et j'ai un mariage en septembre. Quelle bonne excuse !

10 commentaires:

Miss Caprice a dit…

Tu peux laisser faire pour le mascara Méga Plush! J'avais lu aussi de très bons commentaire, je l'ai acheté et je crois que c'est le pire mascara que j'ai jamais vu! Il ne fait ABSOLUMENT rien!! À moins que tu aimes les mascaras naturels.. je ne crois pas que tu vas aimer. Je voulais voir si c'était moi qui avait la berlue, je l'ai fait essayer à ma soeur et à mon amie et même chose...

CatherineM. a dit…

Ca me surprend. Je me demande bien pourquoi tout le monde l'aime autant dans ce cas !

Kathy a dit…

moi j'adore le mega plush à cause de la brosse, mais en effet, je l'aime parce que je le mixte avec un autre mascara!

sinon les trucs blanchissants j'en ai trouvé au pharmaprix à 30$ l'autre fois tellement contente! surveille les spéciaux :D

Le mask...il est trop l'fun! Mais je préfère celui qui est bleu au au truc minéraux de la mer morte... bref belle wishlist :D

Vay Allard a dit…

Le masque Freeman, j'en vois au Dollarama et Wal-Mart... Je n'ai pas encore essayé cette marque, j'avais peur que ça ne soit pas de bonne qualité, mais je lis de plus en plus de bons commentaires!

Les bandes blanchissantes, c'est assez cool! Ça marche, mais fait attention, si tu as les dents sensibles. Ça m'est arrivé d'avoir des pics de douleurs (2 fois seulement sur toute la boîte au complet..)

Valérie Latendresse a dit…

Tiens tiens, je viens de me rendre compte que je te suivais avec mon compte Twitter (wtf!) et non mon compte Blogger haha! J'ai rectifié, comme ça je vais voir tes mises à jour hihi!

Concernant le vernis Essie, je l'ai et je te confirme qu'il fait bien (quoi que, je trouve toujours qu'on paye plus pour la couleur que pour la qualité!). Pour ma part, je les achète au Walt-Mart, ils sont 7 ou 8$ si je ne me trompe pas! En tout cas, ils sont beaucoup moins chers qu'en pharmacie :)

xx

Loud&Lovely a dit…

Pour ma part, j'adore le mega blush ! je trouve qu'il est différent.. il m'allonge et me recourbe les cils super bien.. Le seul hic c'est que je dois en remettre plusieurs couches pour avoir du volume.

CatherineM. a dit…

Comme les avis sont très varier je pense me le procurer quand même pour pouvoir me faire ma propre opinion :)

Chloé a dit…

Les vernis Essie sont en spécial au Jean Coutu !!

Isadora Bouchard a dit…

Moi aussi, je voulais essayé les Crest 3Dwhite, mais comme j'ai les dents très sensible avec ce produit ce serait encore plus pire. Donc, la seule solution pour dent blanche est d'aller chez le dentiste 1

Cath1016 a dit…

les bandes 3D vallent vraiment la peine !