jeudi 8 décembre 2011

Nails of the week


Steel gray de Rimmel Lasting Finish PRO
&&
Strobe light de Sally Hansen

J'adooooore le résultat. Je pense refaire ce mixte pour mon party de Noël d'employé de samedi prochain. Ca ou Eternal Optimist d'Essie qui est un rose plutôt vieillo sous Strobe light de Sally Hansen. Chose sur ces ongles attirent énormément l'attention des gens. En fin de semaine tout les clients remarquaient mes ongles et me demandaient quel vernis j'avais utilisé pour arrivé a ce résultat. C'est plaisant de se faire dire que c'est beau par des gens totalement inconnue :)

­­­Je vous avouerais que c'est Miiiiiiiiille fois plus beau en vrai. Le flash atténu un peu l'effet des brillants !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

le mix est PARFAIT! :) j'adore ça !!!

Anonyme a dit…

c'est donc ben beau! j'adore ça! j'ai les deux couleurs et j'aurais jamais pensé mixé ça!

Josianne a dit…

C'est tellement beauuu! Moi je vais le faire en "degradé" de brillants comme j'ai montré sur mon blog :) Ça devrait être aussi joli :)

Sanya a dit…

J'adore ce vernis, c'est l'un de mes préférés! Avec les brillants c'est vraiment cute!

Mybe a dit…

C'est vrm beau! A tu essayer stobe light par dessus cotton candy de revlon? C'est vrm beau aussi :)

CatherineM. a dit…

AH que c'est une bonne idée ca! Tu m'fais douté pour mon mix de party de noel là !

CatherineM. a dit…

Et non je n'ai jamais essayé, mais c,est vrai que ca doit être beauuuuuu

Anik a dit…

tres beau.. en plus jai ces 2 couleurs :) je vais essayer