mardi 20 décembre 2011

50 choses que j'ai déjà fait.

01- J'ai déjà eu une relation amoureuse pendant plus de 7 ans. (Et elle se poursuit :))
02- J'ai déjà eu un accident de 4 roues
03- J'ai eu 3 appartements différents jusqu'à maintenant
04- J'ai déjà eu 3 skyblogs
05- J'ai déjà travaillé chez Fruits et passion et j'adorais ca!
06- J'ai déjà passé à la télévision, 3 fois.
07- J'ai déjà coupé mes cheveux
08- J'ai déjà teinds mes cheveux
09- J'ai déjà eu les cheveux bourgogne-mauve
10- J'ai déjà été à un show de David Guetta
11- J'ai déjà été à un show de AFI
12- J'ai déjà vue Kain en show, 3 fois
13- J'ai déjà fait environ 500$ ou 600$ en vendant des suçons en sucre d'orge pour financer l'album des finissants
14- J'ai déjà fait environ 200 ou 250 suçons en sucre d'orge pendant une seule soirée.
15- J'ai déjà été dans un autobus qui est tombé en panne
16- J'ai déjà pris dans mes bras un bébé qui avait seulement 1 heure de vie
17- J'ai déjà fait plusieurs pièces de théâtre
18- J'ai déjà joué un homme dans une pièce de théâtre.
19- J'ai déjà joué un enfant dans une pièce de théâtre, plusieurs fois.
20- J'ai déjà été la seule d'une classe qui n'avait pas fait de fautes de français dans un examen de français
21- J'ai déjà voulu être coiffeuse, designer d'intérieur, enseignante au primaire et éducatrice à l'enfance
22- J'ai déjà fait la parade du Carnaval, 2 fois.
23- J'ai déjà perdu une personne TRÈS, trop, proche de moi.
24- J'ai déménagé 5 fois.
25- J'ai déjà conduit mon auto pendant 8 heures consécutives
26- J'ai déjà fait des raccompagnements pour Tolérance Zéro
27- J'ai déjà animé une radio étudiante.
28- J'ai peinturé la première chambre de ma nièce.
29- Je me suis déjà plaquer les cheveux avec un fer à repasser
30- J'ai déjà porter des broches.
31- Je me suis déjà fait enlever mes quatre dents de sagesses en même temps
32- et J'ai eu un entrevue le lendemain
33- J'ai déjà eu un Myspace et j'y étais vraiment addict
34- J'ai déjà eu une gang d'amis Emo..
35- J'ai déjà voulu être blonde, mais j'ai jamais été assez game.
36- J'ai déjà organisé un party surprise pour les 40 ans d'une gérante.
37- J'ai déjà été addict à un magasin, BBW.
38- J'ai déjà commandé des vêtements sur internet.
39- J'ai déjà abandonné un programme d'étude en plein millieu. J'avais 1 an et demi de complété sur 3 ans.
40- J'ai déjà fait un stage avec des enfants de 18 mois à 3 ans dans un CPE
41- J'ai déjà fait mes propres vêtements.
42- J'ai déjà eu une chambre pour ma nièce dans ma maison, et je la vois seulement 4 ou 5 fois par mois.
43- J'ai déjà attendu 2 heures dans une file d'attente au mois de mars, à l'extérieur, en ballerine pas de bas.
44- J'ai déjà servie Patricia Paquin, Louis de Les goûts de Louis et Pauline Marois au Fruits et Passion
45- J'ai déjà fini un cours au Cégep avec une moyenne de 98%
46- J'ai déjà formé 10 filles au Fruits et passion sur les produits de bébé.. sans voix !
47- J'ai déjà pris plus de 500 photos en une seule journée, plus d'une fois.
48- J'ai déjà suivis un cours de photos au cégep
49- J'ai déjà fait plusieurs spectacles de danse
50- J'ai déjà publié un article dans un journal étudiant au primaire


C'a pas été évident, mais y'a au moins 50 choses que j'ai déjà fait dans ma vie !

4 commentaires:

Anik a dit…

bravo :)
tu es belle!

Mybe a dit…

7 ans avec ton chum :) C'est bon sa, longue vie a vous 2!
Et a quel emission tu a passer a la tv ? :P

Josianne a dit…

Wow! C'est vrai que ça doit pas être évident.. Je vais peut-être le faire après les fêtes :)

CatherineM. a dit…

Merci beaucoup, @Anik

@mybe, ce n'était pas vraiment des émissions appart une peut être mais je ne me souviens plus du nom et c'était à un poste pas trop rapport, genre 9 ou 15. C'était une émission spécial sur la radio étudiante à mon école secondaire. Et je suis passer deux fois aux nouvelles.

@JosianneL1507, effectivement c'est pas évident. Il y a même quelques fait que je trouve plutôt plates.. mais si je voulais arriver à 50 j'avais pas le choix ahah.