jeudi 15 décembre 2011

HOTD

Cheveux du jour :)






Au départ, C'est un twist qui commence sur le dessus de la tête. Il commence à ma séparation qui est sur le côté droit. Il se termine à l'oreille gauche et est attaché avec deux bobbypins placées en croix. Puis, une tresse en queue de poisson jusqu'en bas. Une coiffure rapide et efficace. J'adore le résultat !

Les photos ont été prises en fin de journée c'est pour cette raison tous le petits cheveux qui sortent. 

L'idéal c'est d'ajouter du spraynet. Mais j'ai un peu négligé cette étape aujourd'hui !






4 commentaires:

Sanya a dit…

T'es bonne d'être capable de faire des tresses comme ça!

Josianne a dit…

Wow! C'est vraiment beau!! Moi je suis pas capable de me faire de tresse poisson dans mes cheveux (trop court j'imagine), mais j'en fai tà ma cousine! Elle veut que je la peigne pour Noël, je crois lui faire ça :) Vraiment une bonne idée!

Mybe a dit…

Tu a les cheveux fins comme moi! Moi aussi mes tresses sont tout petite donc j'ose jamais me faire ce genre de coiffure mais je trouve sa tres beau ce que tu a fait donc je devrai l'essayer quand meme! Tu ma prouver que sa pouvais etre beau meme avec les cheveux fins! :p

Josianne a dit…

Allo :) C'était juste pour te dire que je t'ai taggué dans mon Top 10 Award :)

http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/2011/12/top-10-award.html

xoxo Josianne