mercredi 14 septembre 2011

Le retour


Allô les filles ! Récemment,  j'ai volontairement tous supprimé mes anciens articles pour repartir à zéro. J'ai un peu abandonné mon blog pendant l'été et j'avais envie de repartir en neuf avec un nouveau nom ainsi qu'un tout nouveau décor avec l'automne qui arrive à grand pas. J'ai eu quelques problème technique en changeant le nom de mon blog.. j'ai donc dû me créer un nouveau compte et, cette fois, repartir complètement à zéro puisque j'ai perdu mes membres. Devenez membre de ce blog-ci car l'autre deviendra totalement inactif.

 Je vais essayer de rendre mon blog plus actif qu'il l'était et j'espère vous y voir :)

Je vous prépare plusieurs articles que j'ai bien hâte de vous présentez !
Suivez-moi sur twitter; http://twitter.com/#!/CatherineM02

Aucun commentaire: