dimanche 25 septembre 2011

Review; Vernis Aco de chez Ardène.

Je commencerais pas vous avouer que je suis agréablement surprise. Je ne m'attendais à presque aucune qualité d'un produit venant de chez Ardène. Mais, je réalise que j'ai probablement un peu sous estimer les produits qu'ils offrent. Je l'ai ai d'abord acheté à cause des couleurs avec lesquelles je suis tombée en amour, pour le prix, et parce qu'en plus j'avais un rabais additionnel étant donner que je travailles dans le centre d'achat ou je l'ai ai acheté. 

J'en ai acheté 4. Il était 2 pour 6 $.


Lavender Blush
Cookie Dough
Soft Jade
Rock N Glitter

J'en ai testé seulement un pour l'instant, mon premier coup de coeur. Cookie Dough

Je ne suis pas décu, sur les ongles la couleur est tout aussi belle. La tenue est impécable jusqu'à maintenant, mais il faut dire que j'ai appliqué le topcoat de Rimmel dessus parce que je dois avouer que je ne croyais pas du tout qu'il allait tenir. Quelques inconvéniants: Ils n'est pas opaque.. j'ai du mettre 4 couches pour arriver à cette couleur, mais au moins l'application se fait bien malgré le petit pinceau. Il est évident que j'aurais préféré qu'il est pinceau plus gros, plus large. Sur la photo j'ai l'impression que la couleur parait plutôt rosé.. mais en fait il est vraiment plus beige que rose. Pendant que je l'appliquais je me disais que ca aurait été formidable si en plus il avait sentie la pâte à biscuits umm :)

Je ne croyais pas qu'il allait pouvoir passer à travers une douche, alors je peux vous dire que je suis complètement ravie. Même s'il prend plusieurs couches avant d'être bien opaque je trouvais qu'il s’applique 20x mieux que les vernis de Revlon et que sa tenu est 100x mieux que les vernis de Wet n'Wild. Au prix qu'ils sont, j'en rachèterai assurément. 

J'ai bien hâte de voir combien de temps encore il restera beau !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ayoyen intéressant!! Je snob toujours les vernis chez Ardène et en fait, t'as raison les couleurs sont vraiment belle! celle que tu porte sur la photo fait vraiment genre.. propre hahahaha j'sais pas, c'est bizzare mais j'trouve ça beau! j'en veux j'en veux!!!