samedi 24 septembre 2011

La découverte de ma vie.

Au walmart, j'ai trouvé ceci.



Des bougies, trois mèches.. vraiment comparables à celles du Bath & Body works. Elles sont légèrement plus petite, 11.5 oz comparativement a 14.5 oz pour celle du BBW. Plusieurs odeurs sont pratiquement les mêmes. Sweet pea, cupcake vanille, pomme et d'autre que j'oublie probablement. Je n'ai pas remarquer que l'odeur se répendait moins dans la pièce que les bougies du BBW. Mais la majeur différence est le prix elle coûte seulement 5$.

J'ai choisi coton frais, je voulais en essayer seulement une pour commencer et celle-là sent le linge propre c'est divin comme odeur. Imaginé-là dans ma salle de lavage j'ai hâte d'être capable de la laisser la pour l'instant je préfère la faire brûler près de moins parce qu'elle sent beaucoup trop bonne. Je crois bien que j'en achèterai plusieurs autres. À ce prix là, je trouve qu'elle vaux grandement la peine.

2 commentaires:

Anik a dit…

moi aussi j'en suis acheter une car je n'ai pas de BB&w par chez moi.. la je m'en souvient plus du nom car je l'ai pas avec moi.. messemble que c tarte chaude au cerise?!?! je l'adore

Anonyme a dit…

hihi c'est comme les vernis ardène, j'les snob toujours même si elles sentent VRAIMENT bonnes les chandelles du Walmart, mais sérieusement je ne croyais pas que la senteur se répandait dans la pièce! bref, bonne nouvelle si on regarde le prix : ) merci pour cette article : )