vendredi 2 novembre 2012

Une review sur ...





 Existe-t-il une odeur plus agréable et réconfortante que celle du pain qui cuit ? Sincèrement je ne crois pas. Vous serez surpris de remarquer à quelle point l'odeur a bien été recréée, on n'y voit totalement aucune différence. N'importe qui croirait qu'un pain est réellement en train de cuire dans votre four ! Je vous le dis, elle sent tellement bonne que j'en mangerais! Assurément ma plus belle découverte chez Bath & Body Works cette année !

3 commentaires:

maudamelie a dit…

Pourquoi il n'Y a pas de B&BW proche de chez moi -_- L'odeur du pain chaud c'Est tellement la vie ! & c'Est tellement plus pratique en chandelle, ça évite de devoir faire cuire du pain à chaque jour et à le manger ahah

CatherineM. a dit…

Je comprend tellement ta déception ! Je suis maintenant loin d'un BBW mais comme j'avais fait une grosse réserve avant de partir de tien le coup ! Effectivement, c'est la vie cette odeur..... j'en reviens pas qu'il ai réussi a la reproduire aussi bien :)

Valérie Latendresse a dit…

Euh ok. wow. il me la faut! Genre maintenant même !!! Haha!