dimanche 21 octobre 2012

Une review sur ...



Une couleur plus que parfaite pour l'automne, un mélange de brun et de rouge. J'adore cette couleur, mais seulement à l'automne. Puisque je le porte seulement à ce temps-ci de l'année, j'en abuse un peu, j'essai de le porter le plus souvent possible. Il est que trop beau et s'agence super bien avec mes vêtements !

En plus d'être une superbe couleur, comme je l'ai déjà dit, j'aime vraiment cette marque de vernis. L'application avec son gros pinceau se fait parfaitement bien et la tenu est bonne. Il ne tien pas 10 jours comme indiqué, mais au moins 3 à 5 jours, c'est déjà très bon pour mes ongles ça !

Achetez-le sans hésitation !

2 commentaires:

maudamelie a dit…

Wow :) On dirait vraiment que tu t'es renversé du chocolat chaud sur les doigts ahah & la bouteille est si jolie (ouais, c'est de mes critères importants dans l'achat de vernis à ongle :p )

CatherineM. a dit…

Je l'aime tellement :) En faite j'aime juste tout les Lasting Finish pro de Rimmel.. et c'est vrai que c'est beaucoup mieux quand la bouteille est jolie !