dimanche 18 mars 2012

Petit haul


Rien d'exceptionnel en cette fin de semaine de beaux temps. Samedi, je suis aller faire un tour au Pharmaprix après avoir entendu parler de quelques promotions fort intéressantes.

Je me suis procuré mon tout premier Lipsbutter dans la teinte CreamSicle au coût de 3,99$, ainsi que deux vernis à ongle Crème brûlé de Revlon pour 3,99$ et Hot Cocoa de Rimmel pour 3,49$.

5 commentaires:

Anik a dit…

hih moi aussi j'me suis acheté mon premier lip butter.. dans la couleur CREAMSICLE :P

CatherineM. a dit…

Ahah ! On s'entendrait bien nous.

Sanya a dit…

Ce sont de belles couleurs et les prix sont encore plus beaux! :-P

Gaby Fauchon a dit…

Je n'ai pas pu résister à Cupcake mais Creamsicle a l'air bien aussi, malgré que plus nue. J'attends la prochaine vente!

Laurie a dit…

J'ai également acheté Creamsicle et j'ajoute un gloss de la même teinte de Revlon par-dessus et c'est super beau pour le printemps! : )

http://objectifshopping.blogspot.ca