lundi 12 mars 2012

Bit the bullet - Megalast Wet n wild

Mon premier Megalast


Mordre la poussière - Bite the bullet

L'application de ce vernis à ongles est simplement parfaite. Le pinceau est hyper gros, comme je les aime. En un seul passage le vernis couvre l'ongle en entier. Il sèche rapidement et nécessite que deux couches pour être bien opaque. Ce ne sera certainement pas mon dernier vernis à ongle Megalast. Je n'appréciais pas particulière leurs anciens vernis à ongles parce qu'ils ne tenait jamais plus d'une journée sur mes ongles, mais je trouve qu'ils se sont grandement améliorer avec ceux-ci, la tenue est parfaite. Ils sont offertes en une grande variété de belle couleur et j'ai déjà hâte de m'en procurer quelques autres !

La teinte est parfaite pour le printemps ! :)


11 commentaires:

Mybe a dit…

J'aime la couleur!

Josianne a dit…

Je l'ai achetr aussi, mais je ne l'ai pas encore essayer! J'avais aussi acheter Need a refreshmint je crois.. J'adore la couleur, mais il tâche les ongles :( J'espère que Modre la poussière ne tâche pas!

CatherineM. a dit…

Non mordre la poussière ne tache pas du tout :)... mais j'ai Haze of love sur les ongles présentement (Le rouge) J'ai un peu peur de l'enlever maintenant que tu me dis ca !

Anonyme a dit…

Tu as raison, la teinte est parfaite pour le printemps!

o0mariline0o a dit…

Je veux tellement les essayer ces nouveaux vernis Wet n Wild!!! À ma prochaine visite chez Walmart! :)

IloveMakeup a dit…

Je n'est pas emcore essayé leur nouveaux vernis ! Mais ils ont l'air tellement bien ! Je vais surement les essayer bientot :P Quel couleur me conseil tu le plus ?
i-love-makeup-ilovemakeup.blogspot.com

CatherineM. a dit…

J'en ai juste essayé deux jusqu'à maintenant, Bit the bullet et Haze of love. Entre les deux je préfère Bit the bullet.. j'aime bien Haze of love, mais j'aurais préféré qu'il soit comme dans la bouteille, mais il est un peu plus foncé sur les ongles. Je veux aussi essayé le Vert menthe et le rose qui s'appel Espionne, je crois, bientôt, alors je te conseillerais d'essayer l'un de ceux-là.

Fouzia a dit…

Très jolie couleur! Dommage nous n'avons pas Wet N Wild en France!
xoxo

http://make-upourmind.blogspot.com/

Sanya a dit…

Tous les vernis devraient avoir un pinceau comme ça!

Gaby Fauchon a dit…

Wow! Je suis tellement tentée par ces vernis!

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'ai ce vernis à ongle, mordre la poussière et je trouve la couleur parfaite !