mercredi 1 février 2012

OOTD


Spécial/L'aubainerie Concept Mode.

Vous comprendrez que comme j'y travaille, c'est pratiquement le seul endroit ou j'achète mes vêtements. Étant donner que je travaille pratiquement tout les jours.. je suis pratiquement toujours habillée avec mon linge de travaille. Une chemise noir ou grise et des pantalons noirs. Comme je passe mes journées dans ce magasin, que je vois chaque nouveaux arrivages et que j'ai un petit rabais supplémentaire sur ces vêtements je me laisse parfois tenter. 

Chandail - 12,98$

Je suis littéralement tombé amoureuse de ce chandail quand je les vue dans sa petite boite. Il y en avait seulement 12 disponible dans mon magasin.. et je savais qu'il y en avait un qui était pour moi ! 

Camisole - 1.99$

On ne la voit pas beaucoup. Elle est grise. Elle était nécessaire parce que le chandail est quand même assez transparent. 

Pantalon - 12,98$

Des pantalons propres Skinny, rien de plus normal.

Bas - 1,99$

Les bas les plus confortable du monde. 






5 commentaires:

Hypnotiz3m3 a dit…

wow j'aime le chandail =)

Kristelle a dit…

Ohh j'adore ton chandail!!

Mybe a dit…

J'aime vraiment le motif du chandail! Et wow la camisole ne ta pas couter cher!! Comme tout le reste aussi! :P Tu devrai faire des OOTD plus souvent :)

Gaby Fauchon a dit…

Super original le chandail à un superbe prix =P

CatherineM. a dit…

Je vais essayer ! C'est l'une de mes résolutions.. mais comme je travaille souvent les jours ou je suis en congé je reste souvent en pyjama. ;P