samedi 11 février 2012

Achat BBW du 10 février.



Moyen format de:

Pink sangria
Island margarita
&
Peach Bellini

J'avais un coupon qui donnait un article gratuit de 12,50$ et moins à l'achat d'au moins 10,00$




Petit format de:

Fizz Bahamas
Wild Strawberry
&
Mango cilantro

Les petits formats étaient 3 pour 5,00$.




Celles que je prévois acheter bientôt:


Pineapple punch
Aloha Vanilla
Coconut Leaves
Blackberry & Grapefruit

5 commentaires:

Sanya a dit…

Pink Sangria, ça doit sentir bon ça!

CatherineM. a dit…

Oui, vraiment très bon. C'est vraiment une de mes préférés :)

Anik a dit…

je ne peut pas voir tes photos :(
encore du bbw :)
jai tellement hate de pouvoir y aller, vous me faite languir avec vos achats :P

CatherineM. a dit…

Oh :(.. je ne peux pas les voir sur mon cell non plus, mais elles ne sont pas belles de toute façon.. je les changerai quand j'aurai trouvé mon chargeur et chargé les batteries de mon appareil photo !

CatherineM. a dit…

Tu peux les voir maintenant ?