mercredi 16 novembre 2011

Duo Shampoing/Revitalisant favoris



Gamme contrôle climat de TRESemmé. 


J'adore, J'adore, J'adore ! Ca fonctionne réellement bien. J'ai beaucoup moins de problème avec mes cheveux lors de temps très humide. Il enlève réellement la statique, et en temps normal, mais cheveux sont toujours remplis de statique, principalement l'hivers j'ai hâte de voir s'il va être tout autant efficace niveau statique cet hivers ! Il lave très bien les cheveux, je réussi très bien à laver mes cheveux eux deux jours, tandis qu'avec d'autre shampoing c'est totalement impossible, je dois obligatoire les laver tout les jours. Et ça, je déteste. 

Et ils sentent aussi très bon, comme les autres produits TRESemmé. Je les recommande fortement !

2 commentaires:

Mybe a dit…

Ohh interessant, JVais regarder sa pour mon prochain shampoing :)

CatherineM. a dit…

En plus ils sont pas cher ! C'est environ 5$ pour une grosse bouteille :)