vendredi 4 novembre 2011

Ce qui me sauve en ce moment



Avec les changements de saison, les changements de température mes lèves en prennent un coup. Surtout quand je travaille, mes lèvres on vraiment besoin d'hydratation. Les lipsils que je préfère sont les Softlips. Celui que est celui qui ce trouve à gauche. Il s'agit d'un SoftLips Pure que j'ai trouvé il y a quelque moi au Dollarama près de chez moi. La texture des softlips est formidable. Ils sont plus mou que la majorité des baume pour les lèvres. Lorsqu'on l'applique on a l'impression qu'il fond sur les lèvres tellement il est mou, on pourrait croire qu'il s'agit d'une crème ou d'un beurre. Il tien super longtemps sur les lèvres et, le mien, sent super bon les agrumes. Il procure un petit effet lustré, sans couleur, pendant une assez longue durée. Je l'utilise depuis près de deux mois et j'ai l'impression que j'en aurai besoin d'un nouveau bientôt. Mais le mien n'est plus disponible dans les dollarama près de chez moi. Il ne reste que la fragrance Bergamot et je ne suis pas tellement convaincu par cet odeur. D'abord, je n'ai pas la moindre idée de ce dont il s'agit.. et je n'ai pas l'impression qu'il peut sentir aussi bon que le mien aux agrumes. Au dire de Peace-beauty-fashion, celui à la bergamot semblait avoir très peu d'odeur.. Plusieurs plus petits Softlips sont aussi disponible mais je ne suis pas tellement convaincue par les odeurs non plus. D'un autre sens, je me dis qu'à 1$ chacun je ne perd pas grand chose à les essayé étant donner que je sais d'avance qu'ils font un bon travaille !

3 commentaires:

Josianne a dit…

J'aime bien les softlips, mais celui qui me sauve la vie est le Blistex à la menthe! J'aime la sensation de fraicheur après l'avoir appliquer :) En plus il a un FPS 15 :)

CatherineM. a dit…

J'dois dire que j'aime beaucoup mon Blistex Limonade et Frambois Miiiam il sent beaucoup trop bon !

Mybe a dit…

Moi j'aime bcp le softlips au pepermint, sont effet mentholer me donne l'impression qu'il hydrate plus que mes autre lipsyl :P