dimanche 16 octobre 2011

Découverte du jour

Un blog que je trouve très intéressant. Il s'agit du Dollarablog. Des gens nous y font découvrir de nouveaux produits disponibles chez Dollarama. Ils les ont testé et nous font part de leurs commentaires. Je ne pourrai plus me passer de ce blog étant une addict des aubaines et du Dollo. :)

J'adore ce blog, et je le trouve très utile car en général lorsque je vais au Dollo.. je vais seulement dans la ranger ou se trouve le produits ou l'objet dont j'ai besoin, je fais toujours au moins un petit tour rapide dans la ranger ''hygiène'' et je ressors souvent immédiatement après. Je fais vraiment très rarement le tour entier du magasin souvent par manque de temps. En suivant ce blog, je crois être en mesure de ne pas manquer les produits intéressants qui se trouve dans les autres ranger. 




1 commentaire:

Josianne a dit…

J'ai découvert ce blog il y a pas trop longtemps et j'adore énormément aussi! :) Trooop pratique!

Josianne, http://watermelon-n-diamond.blogspot.com