lundi 3 octobre 2011

Achats de la fin de semaine

 D'abord au Dollarama



 Deux ensembles nails Artist
Ils contiennent:
 Trois contenants de vernis à ongles
Des pochoirs
De petits "diamands"


 J'avais déjà acheté un ensemble de la même collection chez Jean-Coutu à 9,99$.. pour 2$ c'était vraiment une aubaine.


Nouveaux Lipsils de Dasani
Ils viennent en paquet de trois.
Citron
Framboise
Eau fraiche


& en prime deux rangements superposables pour ranger mes vernis à ongles que je vous montrerai plus tard car pour l'instant, ils ne sont pas très présentables !

Puis, au Walmart.


Démêlant De Garnier fructis : Démêle, répare & nourrit sans rincage
Bio-Oil
Eternal Optimist d'Essie

4 commentaires:

Anik a dit…

wow, es-ce que les nails artist marche bien? je vais aller voir a mon dollo

et j'adore le demelant de garnier, jai fait un article sur mon blog

bonne journée

CatherineM. a dit…

Ceux que je viens d'acheter je ne les ai pas encore essayé, mais pour ceux que j'avais déjà acheté avant les vernis en tant que tel vont bien, mais les pochoirs allaient vrmt mal, mais ce n'était pas tout à fait le même genre que ceux-là... Ils étaient plus petits, et avait plus de détails donc très difficile à utiliser et en plus ils se décollaient très mal ! Disont que même si ces pochoirs-ci vont mal.. juste pour les trois vernis à 2$ ca vaux la peine !

Josianne a dit…

OMG! Les vernis Kiss au Walmart! T'es chanceuse! Il en a surement pas au mien :( Faudrait j'aille voir!

Et les lipsil Dasani, c'est surement pour faire compétition au Aquafina! :P Est-ce qu'ils vont bien?

CatherineM. a dit…

Pour les Lipsils Dasani j'ai pensé exactement à la même chose ! Et oui, ils font bien la job, j'aime bien celui au citron et celui au framboise. Eau fraiche sent pas grand chose, même qu'à la limite je trouve qu'il pu. Je l'ai donner à mon chum et il l'aime bien. Tout le monde est content ! Personnellement, j'adore la texture des Softlips et je dois dire que les Dasani ne se comparent aucunement à eux.