samedi 2 mars 2013



J'attendais l'arrivé des nouvelles chandelles Printemps-Été de chez Bath & Body Works pour vous faire cet article étant donné que plusieurs d'entre elles sont de retour cette année ! J'ai terminé la plupart d'entre elles à la fin de l'été dernier ou au début de l'automne.

Bellini à la pêche
C'est sans aucun doute l'une de mes chandelles préférées. Elle sent la pêche sucrée, comme beaucoup l'on déjà dit elle sent les pêches en bonbons. Je l'aime beaucoup et je l'a rachèterais sans hésiter !

Baguette française
Comme je l'ai déjà mentionné, cette chandelle est l'une de mes plus belles découvertes de l'année qui vient de se terminer. Je l'ai d'ailleurs déjà racheter en petit format.

Fizz Bahamas
J'aimais bien cette odeur fruitée. Je l'ai acheter en gros format après avoir terminé celle-ci cet été et je n'arrive pas à la terminer. Évidemment, c'est une odeur qui fait très ''été'', c'est plus difficile à faire brûler l'hiver, mais quand je l'a sens je me dis que même cet été je n'aurai pas très envie de l'allumer. Je me suis tannée de cette odeur.

Bar laitier
Celle-ci sent sucré, comme j'aime habituellement. Je ne l'ai pas détesté, mais je ne l'ai pas assez aimé pour la racheter non plus. Disont simplement qu'on ne peut pas aimer à la folie toutes les odeurs !

Mûres pamplemousse
J'ADOOOOORE l'odeur de cette chandelle que j'avais d'ailleurs oublié ! Lorsque je l'ai ressentie je me suis souvenu à quelle point je l'avais aimé. J'ai aussi racheté cette chandelle en format moyen. J'attend le printemps pour la faire brûler de nouveau !

Fraise sauvage
Je crois que c'est la chandelle que j'ai terminé le plus rapidement et lorsque j'ai voulu en racheté une autre, elle n'était plus disponible. J'espère qu'elle viendra cet été, si c'est le cas j'en rachèterai certainement une !

Plage de rêve
Je n'ai pas raffolé de cette odeur, je ne la déteste pas, mais je n'avais jamais envie de la faire brûler. Elle sent fraîche, elle sent le propre, mais rien à voir avec les fragrances Cotton ou Cotton des mers que j'aime énormément. Je ne l'a rachèterai certainement pas.

Malibu Éclaté
Je n'ai pas du tout aimé cette odeur. Je suis incapable de vous décrire l'odeur, je trouve qu'elle ne sent rien de particulier.... Je n'aime pas tout simplement. Je ne la rachèterai pas !

2 commentaires:

Stephanie Gauthier-Bujold a dit…

J'aime aussi Bellini a la peche! Miam! J'ai Malibu éclaté a faire bruler, dans le pot ca sent bon, mais je sais pas en "action"!

Unknown a dit…

Je veux vraiment essayer baguette francaise ! Elle m'intrigue trop !

modemaude.blogspot.ca