mercredi 11 juillet 2012

Poires fraiches - BBW

Fresh Picked Pears Gentle Foaming Hand Soap - Anti-Bacterial - Bath & Body Works

Poires Fraîches

D'abord, je prend toujours mes savons à mains en mousse parce que je les préfère aux autres types. Étant donné que j'adooooore l'odeur des poires je n'ai pas pu m'empêcher de me procurer ce savon mousse dès que je l'ai vue sur la tablette de mon BBW. Par contre, j'ai été déçu par l'odeur qu'il laisse sur les mains dès ma première utilisation. Je ne le déteste pas, mais je trouve qu'en général les odeurs de poires sentent bien meilleures que celle de ce savon mousse. Étant donné la très grande variété de fragrance de savon à mains qu'il y a chez Bath & Body Works, je ne suggère pas particulièrement cette fragrance. 

J'ai aussi essayé Pomme verte qui était disponible à l'automne dernier. L'odeur était tout simplement divine, pas loin d'être mon favoris de tout les temps jusqu'à présent.

J'ai récemment acheté trois nouveaux savons mousses que j'ai beaucoup hâte d'essayer. Je vous en parlerai probablement dans quelques temps !

Quel est votre savon à mains favoris ?




4 commentaires:

MAKEUP_LOVER24 a dit…

Moi aussi j'ai acheté le savon à la poire du BBW et j'ai été extremement déçu. Ça sent l'ananas, pas la poire....

CatherineM. a dit…

Je ne l'aimais tellement pas que je ne l'ai pas amené quand je suis déménagé !

Anik a dit…

fraises fraiches et framboises pivoine(je penseque c'est ça le nom) :)

CatherineM. a dit…

Un des plus récents que je viens d'acheter est Fraises et Basilic et il sent merveilleusement bon :) .. Fraises fraiches ne doit pas etre si différent :)